[4 Montagnes] Participez à l’enquête sur les besoins en compétences et la recherche d’emploi !

La Communauté de Communes Massif du Vercors (4 Montagnes), la Maison de l’Emploi & de l’Entreprise ainsi que leurs partenaires, s’engagent dans une démarche de Diagnostic partagé de l’emploi sur le territoire.

Participez à l’enquête pour donner votre avis ! Plus nous serons nombreux, plus les enseignements seront riches et permettront d’engager des actions pour l’emploi.

Ce diagnostic s’appuie sur une enquête en ligne visant à mieux identifier les besoins de main d’œuvre des employeurs (privés, publics, associatifs) ainsi que les attentes et besoins des demandeurs d’emplois sur le territoire de la Communauté de Communes Massif du Vercors.

Cette enquête vise à mieux connaitre les besoins et attentes des employeurs et habitants du territoire pour adapter les services et solutions qui peuvent être proposées.

-  Vous êtes employeur, implanté sur la Communauté de Communes Massif du Vercors, merci de prendre quelques minutes en répondant via le lien suivant : https://urlr.me/7xzDQ

- Vous êtes à la recherche d’emploi et vivez dans la Communauté de Communes Massif du Vercors, merci de prendre quelques minutes en répondant via le lien suivant : https://urlr.me/LCRDS

Vous avez jusqu’au 21 juin pour répondre à cette enquête. En cas de questions, vous pouvez contacter Marie AVON, chargée des traitements de l’enquête à l’adresse suivante : m.avon thomas-legrand-consultants.fr.



Partagez cette info sur...

Facebook - Twitter - Linkedin

REAGIR / PROPOSER... Commentaires sous la responsabilité de leurs auteurs, sans engager l'auteur de l'aticle ci-dessus ou le site.

Messages

    Bonjour,
    Cela fait bientôt 3 ans que je vis et travaille à Autrans.
    Ce qui m’a toujours préoccupé c’est le logement, encore aujourd’hui la famille s’agrandit et c’est vraiment difficile de trouver une habitation raisonnable et appropriée alors que nous participons à la vie du plateau.
    J’espère que la politique des maires sur ce sujet sera une priorité pour une cohésion de bon sens à défaut de privilégier les touristes et autres personnes détenant des résidences secondaires.
    Cordialement,
    S.P

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Pas de message anonyme ! Dîtes qui vous êtes (au moins le prénom) et laissez votre adresse email pour être prévenu(e) d'une éventuelle réponse...
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document




Les pages "village"...

Auberives-en-Royans ... Autrans ... Beaufort-sur-Gervanne ... Beauvoir-en-Royans ... Bouvante ... Chamaloc ... Château-Bernard ... Châtelus ... Châtillon-en-Diois ... Choranche ... Combovin ... Corrençon-en-Vercors ... Die ... Échevis ... Engins ... Gigors-et-Lozeron ... Glandage ... Grenoble ... Gresse-en-Vercors ... La-Chapelle-en-Vercors ... Lans-en-Vercors ... Léoncel ... Malleval ... Méaudre ... Oriol-en-Royans ... Ponet-et-Saint-Auban ... Pont-en-Royans ... Presles ... Rencurel ... Rochechinard ... Romeyer ... Saint-Agnan-en-Vercors ... Saint-Andéol ... Saint-André-en-Royans ... Saint-Gervais ... Saint-Hilaire du Touvet ... Saint-Jean-en-Royans ... Saint-Julien-en-Quint ... Saint-Julien-en-Vercors ... Saint-Laurent-en-Royans ... Saint-Martin-en-Vercors ... Saint-Martin-le-Colonel ... Saint-Nazaire-en-Royans ... Saint-Nizier-du-Moucherotte ... Saint-Romans ... Sainte-Croix ... Treschenu-Creyers ... Vachères-en-Quint ... Vassieux-en-Vercors ... Villard-de-Lans ...