"Une journée de Travail qui relie" - les 10 juillet et 16 août.

"Se connecter à soi, à la Nature et aux autres"
Venez découvrir et faire l’expérience de nos connexions profondes avec le Vivant.
Vivez avec nous le temps d’une journée le Travail Qui Relie (initié par Joanna Macy), un processus en 4 étapes qui, à travers des pratiques variées en individuel et en groupe, permet de prendre notre place dans la création d’un monde soutenable, de trouver des ressources et de contribuer aux changements vers une société plus respectueuse de chacun.e, de la Terre et de tous les êtres.
La journée se déroulera en extérieur mais un repli est possible en cas de mauvais temps à l’auberge du Clariant. Une marche de 1h aller/retour sur terrain facile est prévue. Pensez à venir avec des chaussures de marche ou des baskets.

Activité ados/adultes. De 10h à 17h les 10 juillet et 16 août.
RDV sur le parking des départs de ski de fond de Corrençon.
Facilitation par Katelyne Bräunlich (Onsimé) et Dorothée Baranger
Inscription obligatoire sur https://www.billetweb.fr/travail-qui-relie2
Au choix, amenez votre pique-nique ou profitez d’un bon repas au Clariant (détails et tarifs sur le clariant.com). Pensez à prendre votre gourde d’eau.
REAGIR / PROPOSER... Commentaires sous la responsabilité de leurs auteurs, sans engager l'auteur de l'aticle ci-dessus ou le site.
Un message, un commentaire ?
Parmi les sujets de l'ensemble du site en ce moment...
- Information
- Initiative
- Tribune
- Pour adultes
- Pour enfants
- Pour jeunes
- Pour tous
- Tout le Vercors
- 4 montagnes
- Aux portes du Vercors
- Coulmes
- Diois
- Gervanne
- Royans
- Trièves
- Vercors drômois
- Agriculture et élevage
- Alimentation
- Bio
- Culture
- Emploi et Entreprises
- Energies
- Environnement, nature...
- Festivités
- Habitat
- Réflexion
- Rencontres
- Résistance
- Santé, bien-être
- Se former
- Social
- Solidarités
- Sport
- Tourisme
- Transition
- Transports