Week-end Femme Instinctive sur les Hauts Plateaux

Nous vous proposons de nous retrouver entre Femmes et vivre ensemble notre lien à la Nature, en marchant 3 jours sur les Hauts Plateaux du Vercors.

Une expérience forte qui permet de retrouver de la Liberté dans sa Vie en (re)découvrant ses grands Espaces, en retissant le lien à son Corps, à son Souffle, à son rythme biologique.
Une Immersion qui permet de recevoir les enseignements de la Nature et de retrouver le lien au principes de Vie élémentaires qui parfois nous font défaut pour avancer.
Au programme de ce séjour : marche, yoga, reliance à la Nature
Vous êtes accompagnée par Stephanie Marsura, sophrologue, professeure de yoga et thérapeute en soin chamanique et Cécile Repellin accompagnatrice en montagne.
Informations et renseignements :
06.82.33.74.85
masophroyoga outlook.fr
Fiche détaillée ici :
https://www.stephaniemarsura.com/_files/ugd/a95768_e9a27ea7b0cc46859c5a91ce55fce8c1.pdf
REAGIR / PROPOSER... Commentaires sous la responsabilité de leurs auteurs, sans engager l'auteur de l'aticle ci-dessus ou le site.
Un message, un commentaire ?
Parmi les sujets de l'ensemble du site en ce moment...
- Information
- Initiative
- Tribune
- Pour adultes
- Pour enfants
- Pour jeunes
- Pour tous
- Tout le Vercors
- 4 montagnes
- Aux portes du Vercors
- Coulmes
- Diois
- Gervanne
- Royans
- Trièves
- Vercors drômois
- Agriculture et élevage
- Alimentation
- Bio
- Culture
- Emploi et Entreprises
- Energies
- Environnement, nature...
- Festivités
- Habitat
- Réflexion
- Rencontres
- Résistance
- Santé, bien-être
- Se former
- Social
- Solidarités
- Sport
- Tourisme
- Transition
- Transports